ACCÉDER À MON COMPTE

Login

Veuillez saisir une adresse email valide.

Mot de passe

LE PETIT CAMEMBERT AU FOUR

QUELQUES IDÉES DE

PRÉPARATIONS FROMAGÈRES

POUR LES FÊTES

LE PETIT CAMEMBERT AU FOUR

La Fromagerie E. Graindorge vous présente son Petit Camembert au four. Idéal pour les apéritifs ou les repas entre amis.

Etudié pour être « prêt à consommer », son emballage spécifique vous permettra de le cuire au four traditionnel (10 minutes) ou au four à micro-ondes (1 minute).

En plat individuel ou en plat collectif, il vous suffira de rajouter quelques pommes de terre, de la charcuterie ou des quartiers de pommes et il séduira à coups sûr vos convives ! Il est également très apprécié à l’apéritif !!

Le Petit Camembert au four existe aussi en lot de 4 assorti d’une sélection d’aromatisations spécialement sélectionnées pour sublimer les fromages : ail et fines herbes, poivrons piment, tomate à l’italienne et herbes de Provence.

QUELQUES IDÉES DE PRÉPARATIONS
FROMAGÈRES POUR LES FÊTES

Les fromages AOP de Normandie sont parfaits pour constituer vos plateaux de fromages de fête. Mais si vous souhaitez y apporter une petite note d’originalité, voici quelques idées d’aromatisations originales :

Camembert de Normandie aux truffes : Couper le Camembert en deux dans l’épaisseur et le garnir d’une préparation réalisée avec du mascarpone et de la truffe du Périgord en brisures (ou cèpes).


Camembert de Normandie aux fruits secs : Couper le Camembert de Normandie en deux dans l’épaisseur et y déposer les fruits secs concassés (noix, noisettes, raisin secs, noix de cajou, amandes) ainsi que des abricots secs marinés à l’amaretto (20min). Refermer le fromage et laisser affiner pendant 2 jours avant la dégustation.


Neufchâtel aux griottes : Couper le fromage en deux dans l’épaisseur et le garnir d’une confiture de griottes et d’éclats de pistaches.

© Copyright E.GRAINDORGE 2018 - Contact - Mentions légales - Conception : AffinityCom.fr